GlobalQuad
BIENVENUE SUR GLOBALQUAD !!

Avant de pouvoir participer et avoir accès à l'ensemble du forum, vous devez passer par la présentation.
@ bientôt !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GlobalQuad
BIENVENUE SUR GLOBALQUAD !!

Avant de pouvoir participer et avoir accès à l'ensemble du forum, vous devez passer par la présentation.
@ bientôt !!
GlobalQuad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[photo] petit shooting au "cratère" de Miramas

+5
pepite13
klem
ludo43
greg13
Olive
9 participants

Aller en bas

[photo] petit shooting au "cratère" de Miramas  Empty [photo] petit shooting au "cratère" de Miramas

Message par Olive Lun 13 Déc - 12:16

salut !!

hier comme j'avais envie de voir un peu les copains , je suis allés leurs rendre visite sans mon quad (en revision pour l'instant Twisted Evil )

rendez vous au cratère de Miramas avec Greg13, Mojo et Pépite13 vers 13h30 !!!

Mojo comme à son habitude était le premier sur place, transit de froid pour cause de mistral et un peu degu' de s'etre rendu compte que le cadre du grizzou avait fissuré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! mais bon il en faut un peu plus que ça pour lui enlever le sourire à lui .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il me dit quand même d'un air presque décidé : "c'est bon j'arrête de faire le con avec mon grizzou et je me borne à faire du franchissement, tranquille !!"

Mojo arréter de faire le fou avec sa machine !?!? j'ai du mal à me l'imaginer Laughing

et d'ailleurs je ne vais pas attendre très longtemps pour me rendre compte qu'une fois remonté sur son nounours, il oubliera vite ses paroles, mais vous pourrez juger par vous mème dans le resumé photo qui suit Wink

viens le tour de pépite qui arrive. également frigorifié mais toujours aussi comptant de pouvoir rouler ....
d'autant que le moteur de son outback commence apparemment à se libérer puisque qu'il arrive le sourire aux lèvres et me dis : " putaing cong, je sais pas ce qu'il à mon quad !!! à 110 km/h il en avait encore en réserve "

le top pour lui qui le gère de mieux en mieux au fil des mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on discute quelques minutes et c'est au tour de greg13 d'arriver!!! sans son buggy car il a aussi besoin d'une révision avant de pouvoir affronter de nouveau les chemins ... peu importe ça nous permettra de pouvoir discuter et faire connaissance lors de cette premiere rencontre !!! Wink
et comment dire ??? ben Greg est un type super cool comme on aime, avec la meme vision du tout terrain que nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bref je pense qu'il n'aura aucun mal à s'intégrer à notre petit groupe de sudiste car le bonhomme est vraiment très sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

invité ensuite à un anniversaire il restera une petite heure avant de nous laisser à notre mistral favoris Laughing

enfin encore une belle rencontre et voici le temps pour moi de prendre quelques tofs des deux quadeurs "tous temps" qui étaient venus rouler un peu !!!

assez de blabla, place maintenant au tofs Arrow

je commence donc par Mojo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


"des petits franchissement tranquille ...." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la fissure du cadre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les deux "lascars" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mojo qui lui aussi avait un rendez vous, mais avec le père noel pour lui donner la liste des enfants ne restera pas très longtemps !!!
normal ceci dit, on ne fait pas attendre le "vieux aux rennes" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc embarquement du grizzou sur la nouvelle remorque (au top d'ailleur) !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

y risque de s'enrhumer le grizzou la dessus non??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il a de la marge sur cette belle remorque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pépite m'a même prêté le outback histoire que je ne perde pas trop la main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



la suite, c'est a dire la serie de photo de pépite dans ses oeuvres arrive très vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@++


Olive
Olive
GLOBALFAN'Z
GLOBALFAN'Z

Age : 47
Localisation : dans ton dos !!!
Messages : 3981
Date d'inscription : 08/03/2010
Humeur : cool

https://globalquad.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[photo] petit shooting au "cratère" de Miramas  Empty Re: [photo] petit shooting au "cratère" de Miramas

Message par greg13 Lun 13 Déc - 12:42

je voudrait te remercier pour ce que tu as dit sur moi olive et vous remerciez tous les 3 pour votre accueil fort sympathique et me langui de pouvoir connaitre le reste du groupe et pouvoir vous suivre dans vos rando
greg13
greg13
j'aime bien ici
j'aime bien ici

Age : 45
Localisation : martigues
Messages : 181
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[photo] petit shooting au "cratère" de Miramas  Empty Re: [photo] petit shooting au "cratère" de Miramas

Message par Olive Lun 13 Déc - 13:06

greg13 a écrit:je voudrait te remercier pour ce que tu as dit sur moi olive et vous remerciez tous les 3 pour votre accueil fort sympathique et me langui de pouvoir connaitre le reste du groupe et pouvoir vous suivre dans vos rando

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec plaisir greg ... c'est pas du "cirage de pompe" je te rassure !!!! primo, cest pas le genre de la maison, et secundo, c'est juste qu'il me semble que le feeling passe bien alors autant le dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



bon revenons en à nos moutons Laughing

l'ami Antho alias Pépite13 dans ses oeuvres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


la suite arrive Wink
Olive
Olive
GLOBALFAN'Z
GLOBALFAN'Z

Age : 47
Localisation : dans ton dos !!!
Messages : 3981
Date d'inscription : 08/03/2010
Humeur : cool

https://globalquad.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[photo] petit shooting au "cratère" de Miramas  Empty Re: [photo] petit shooting au "cratère" de Miramas

Message par Olive Lun 13 Déc - 15:54

encore une serie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


prochaine édition..... prochaine émission [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à tout' pour la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olive
Olive
GLOBALFAN'Z
GLOBALFAN'Z

Age : 47
Localisation : dans ton dos !!!
Messages : 3981
Date d'inscription : 08/03/2010
Humeur : cool

https://globalquad.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[photo] petit shooting au "cratère" de Miramas  Empty Re: [photo] petit shooting au "cratère" de Miramas

Message par ludo43 Lun 13 Déc - 16:07

cool les tofs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ludo43
ludo43
2 min...j'arrive
2 min...j'arrive

Age : 48
Localisation : Strol les bains
Messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[photo] petit shooting au "cratère" de Miramas  Empty Re: [photo] petit shooting au "cratère" de Miramas

Message par Invité Lun 13 Déc - 17:15

Belles tes photos , très beau cliché l'avant derniére .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[photo] petit shooting au "cratère" de Miramas  Empty Re: [photo] petit shooting au "cratère" de Miramas

Message par klem Lun 13 Déc - 17:22

J'adore !!! Super gadoue !!

J'ai faillit m'étouffer, mojo sage sur son grizzou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
klem
klem
vidangeur expert
vidangeur expert

Localisation : Graveson (13)
Messages : 3268
Date d'inscription : 14/03/2010
Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

[photo] petit shooting au "cratère" de Miramas  Empty Re: [photo] petit shooting au "cratère" de Miramas

Message par Olive Lun 13 Déc - 17:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les gars !!!

la dernière série est en préparation ... je la posterais ce soir Wink
Olive
Olive
GLOBALFAN'Z
GLOBALFAN'Z

Age : 47
Localisation : dans ton dos !!!
Messages : 3981
Date d'inscription : 08/03/2010
Humeur : cool

https://globalquad.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[photo] petit shooting au "cratère" de Miramas  Empty Re: [photo] petit shooting au "cratère" de Miramas

Message par greg13 Lun 13 Déc - 17:44

vraiment bien les photos
greg13
greg13
j'aime bien ici
j'aime bien ici

Age : 45
Localisation : martigues
Messages : 181
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[photo] petit shooting au "cratère" de Miramas  Empty Re: [photo] petit shooting au "cratère" de Miramas

Message par Invité Lun 13 Déc - 17:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[photo] petit shooting au "cratère" de Miramas  Empty Re: [photo] petit shooting au "cratère" de Miramas

Message par pepite13 Lun 13 Déc - 19:53

trop fort ce photogaphe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et content d'avoir fait la connaissance de greg
pepite13
pepite13
j'aime bien ici
j'aime bien ici

Age : 45
Localisation : salon de provence (bdr)
Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[photo] petit shooting au "cratère" de Miramas  Empty Re: [photo] petit shooting au "cratère" de Miramas

Message par mojo Lun 13 Déc - 19:55

powwaaaa pepite le fou !!!! dans la flotte avec le froid qui faisait reup

antho et olive quand un picatchou vous fait un appel de phare sur la route bin c'est moi lol!
mojo
mojo
animateur
animateur

Age : 52
Messages : 1450
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[photo] petit shooting au "cratère" de Miramas  Empty Re: [photo] petit shooting au "cratère" de Miramas

Message par Olive Lun 13 Déc - 19:58

je t'ai vu moi Mojo !!!!
j'ai fais signe .... un peu tard peut etre mais j'ai fais signe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olive
Olive
GLOBALFAN'Z
GLOBALFAN'Z

Age : 47
Localisation : dans ton dos !!!
Messages : 3981
Date d'inscription : 08/03/2010
Humeur : cool

https://globalquad.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[photo] petit shooting au "cratère" de Miramas  Empty Re: [photo] petit shooting au "cratère" de Miramas

Message par mojo Lun 13 Déc - 20:05

olive, je vais pouvoir te faire concurence pour les tofs, le pere noel est deja passé chez moi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] classieux
mojo
mojo
animateur
animateur

Age : 52
Messages : 1450
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[photo] petit shooting au "cratère" de Miramas  Empty Re: [photo] petit shooting au "cratère" de Miramas

Message par Alex Lun 13 Déc - 20:09

Classe l appareil mojo Cool

Super les tofs olive toujours en place mrgreen
Alex
Alex
GLOBALFAN'Z
GLOBALFAN'Z

Age : 42
Localisation : St Just d'Ardèche
Messages : 990
Date d'inscription : 31/05/2010
Humeur : Ultra cool

http://quad26-07.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[photo] petit shooting au "cratère" de Miramas  Empty Re: [photo] petit shooting au "cratère" de Miramas

Message par pepite13 Lun 13 Déc - 20:19

je croyais qu il y avait les keufs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,sympa le pere noel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pepite13
pepite13
j'aime bien ici
j'aime bien ici

Age : 45
Localisation : salon de provence (bdr)
Messages : 173
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[photo] petit shooting au "cratère" de Miramas  Empty Re: [photo] petit shooting au "cratère" de Miramas

Message par klem Lun 13 Déc - 20:28

Eh ben, beau nouveau joujou Mojo, on a tous la même idée cette année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
klem
klem
vidangeur expert
vidangeur expert

Localisation : Graveson (13)
Messages : 3268
Date d'inscription : 14/03/2010
Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

[photo] petit shooting au "cratère" de Miramas  Empty Re: [photo] petit shooting au "cratère" de Miramas

Message par Olive Lun 13 Déc - 20:37

pouhaa la classe le p100 mojo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le zoom 26X c'est le top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu vas t'eclater avec ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci alex pour les compliments [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olive
Olive
GLOBALFAN'Z
GLOBALFAN'Z

Age : 47
Localisation : dans ton dos !!!
Messages : 3981
Date d'inscription : 08/03/2010
Humeur : cool

https://globalquad.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[photo] petit shooting au "cratère" de Miramas  Empty Re: [photo] petit shooting au "cratère" de Miramas

Message par pc-gyver Lun 13 Déc - 21:29

superbes tofs ...merci pour le partage
pc-gyver
pc-gyver
GLOBALFAN'Z
GLOBALFAN'Z

Age : 38
Localisation : Dans les chemins autorisés
Messages : 330
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[photo] petit shooting au "cratère" de Miramas  Empty Re: [photo] petit shooting au "cratère" de Miramas

Message par greg13 Lun 13 Déc - 21:35

pepite13 a écrit:trop fort ce photogaphe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et content d'avoir fait la connaissance de greg

merci et c'est reciproque mais la vous m'avez vu timide attendez que je soit sur piste !!!!!!!!!!!!!
greg13
greg13
j'aime bien ici
j'aime bien ici

Age : 45
Localisation : martigues
Messages : 181
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[photo] petit shooting au "cratère" de Miramas  Empty Re: [photo] petit shooting au "cratère" de Miramas

Message par pano Mar 14 Déc - 8:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour les tofs ....merci pour le partage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pano
pano
j'aime bien ici
j'aime bien ici

Age : 70
Localisation : haute loire 43120
Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2010
Humeur : cool en general

Revenir en haut Aller en bas

[photo] petit shooting au "cratère" de Miramas  Empty Re: [photo] petit shooting au "cratère" de Miramas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum