GlobalQuad
BIENVENUE SUR GLOBALQUAD !!

Avant de pouvoir participer et avoir accès à l'ensemble du forum, vous devez passer par la présentation.
@ bientôt !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GlobalQuad
BIENVENUE SUR GLOBALQUAD !!

Avant de pouvoir participer et avoir accès à l'ensemble du forum, vous devez passer par la présentation.
@ bientôt !!
GlobalQuad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[info]show test au pole mécanique d'Ales

2 participants

Aller en bas

[info]show test au pole mécanique d'Ales Empty [info]show test au pole mécanique d'Ales

Message par mojo Mar 12 Oct - 17:55

ce WE au pole mécanique d'Ales il y a un show test

au programme essais moto et quad utilitaire

A tester absoluement, le rêve ultime selon Ducati: la Multistrada 1200 – 4 motos en 1 (sportive, grand tourisme, urbaine ou enduro en seul 1 clic).
Vous pourrez également essayer la Superbike 1198, technologie directement isue de la moto Championne du Monde en mondial Superbike, pas moins!!!
Rouler en Monster n’est pas qu’un simple choix de moto, c’est un véritable art de vivre. Le désir de ressentir l’excitation de la puissance d’une icône de la moto, alors laissez vous tenter par cette expérience inoubliable…

Quand BMW Motorrad a lancé il y a 30 ans, sa 1ère G/S, la marque a créé un style de vie légendaire. Aujourd’hui BMW vous présente lors de ce Show Test son tout dernier modèle, la R 1200 GS, référence en termes de performance et de sensations.
Vous pourrez tester également la R 1200 RT, la F 800 R, la K 1300 R et la S 1000RR…

À l’occasion du show test 2010, vous pourrez essayer de nombreux modèles de la gamme Yamaha, sur piste pour les motos de route, et dans le massif forestier pour les quads.
Yamaha Motor France mettra à la disposition des visiteurs un parc de 15 véhicules à l’essais :
FZ8, Fazer 8, FZ1 Fazer, FZ6, XJ6 Diversion, TMAX, XT1200Z Super Ténéré, XT660Z Ténéré, YZF-R1, MT-01, XVS1300A Midnight Star, XV1900A Midnight Star, VMAX, FJR1300 et TDM900.

L’ensemble des gammes quads loisirs et utilitaires ainsi que le Rhino seront aussi mis à l’essai.

L’usine Italienne Benelli travaille depuis 1911 à développer des machines d’exception offrant un plaisir incomparable.
Savant mélange de style, d’audace, d’innovation et de personnalité, un passé prestigieux et de grandes ambitions, Benelli vous proposera à l’essai pendant ce Show Test au total 9 motos dont:
TNT R160 - Café Racer 1130 - Tre-K 1130 - TNT 899 S - Café Racer 899 – Tre-K 899

Depuis 1987, la marque suédoise Husaberg est sans conteste la marque phare des motos d’Enduro. Elle est le fruit d’une grande passion pour les sports tout-terrain dans les forêts suédoises.
Husaberg s’adapte pour ce Show Test au massif forestier gardois et vous présentera à l’essai:
HUSABERG TE 250 – HUSABERG TE 300 -HUSABERG FE 390 -HUSABERG FE 450
Et peut-être HUSABERG FS 570 supermoto…

Parmis les concessionnaires présents (voir article ci-dessous), Triumph vous proposera toute sa gamme à l’essai gratuitement, rien de moins!!!
Vous aurez le plaisir de tester 1 Street, 1 Daytona, 1 Tiger, 1 Sprint GT, 1 Bonneville, 1 Thunderbird, 1 Rocket…


voila lien vers le site pole mecanique d'Ales
mojo
mojo
animateur
animateur

Age : 52
Messages : 1450
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[info]show test au pole mécanique d'Ales Empty Re: [info]show test au pole mécanique d'Ales

Message par Olive Mar 12 Oct - 18:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mojo !!!

ça à l'air bien comme rdv !!!!

dommage que je ne puisse pas m'y rendre car samedi c'est quad et dimanche je suis dans les cevenes ....

c'est un rdv annuel ou juste 1 fois comme ça ???
Olive
Olive
GLOBALFAN'Z
GLOBALFAN'Z

Age : 47
Localisation : dans ton dos !!!
Messages : 3981
Date d'inscription : 08/03/2010
Humeur : cool

https://globalquad.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[info]show test au pole mécanique d'Ales Empty Re: [info]show test au pole mécanique d'Ales

Message par mojo Mar 12 Oct - 18:44

c'est annuel et c'est la seconde édition Cool
mojo
mojo
animateur
animateur

Age : 52
Messages : 1450
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[info]show test au pole mécanique d'Ales Empty Re: [info]show test au pole mécanique d'Ales

Message par Olive Mar 12 Oct - 19:21

bon ben alors je verrais pour la troisieme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olive
Olive
GLOBALFAN'Z
GLOBALFAN'Z

Age : 47
Localisation : dans ton dos !!!
Messages : 3981
Date d'inscription : 08/03/2010
Humeur : cool

https://globalquad.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[info]show test au pole mécanique d'Ales Empty Re: [info]show test au pole mécanique d'Ales

Message par Invité Jeu 14 Oct - 16:46

Ba moi je suis bien tenté de monter avec ma ptite moto .. essayer une 1198... haha mrgreen
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[info]show test au pole mécanique d'Ales Empty Re: [info]show test au pole mécanique d'Ales

Message par Olive Jeu 14 Oct - 17:12

bon changement de programme pour moi !!!!


j'y serais car pas de cevennes ce week end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc je charge l'apn et go to ales avec mojo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

qui qui vient avec nous ????
Olive
Olive
GLOBALFAN'Z
GLOBALFAN'Z

Age : 47
Localisation : dans ton dos !!!
Messages : 3981
Date d'inscription : 08/03/2010
Humeur : cool

https://globalquad.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[info]show test au pole mécanique d'Ales Empty Re: [info]show test au pole mécanique d'Ales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum