GlobalQuad
BIENVENUE SUR GLOBALQUAD !!

Avant de pouvoir participer et avoir accès à l'ensemble du forum, vous devez passer par la présentation.
@ bientôt !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GlobalQuad
BIENVENUE SUR GLOBALQUAD !!

Avant de pouvoir participer et avoir accès à l'ensemble du forum, vous devez passer par la présentation.
@ bientôt !!
GlobalQuad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[info] Encore un câble

+4
lolopolaris
philtz
Olive
pc-gyver
8 participants

Aller en bas

[info] Encore un câble Empty [info] Encore un câble

Message par pc-gyver Ven 8 Oct - 12:35

Appel à témoignages - DIGUES DU RHONE ET DU PETIT RHONE
News départementale du 08/10/2010 [ Télécharger la pièce jointe ]

Le Codever relaie aujourd'hui l'appel à témoignages d'une mère, suite au décès de son fils à cause d'un câble tendu en travers d'un large chemin roulant :

" Mon fils Martin a perdu la vie sur la digue, où il circulait à moto, le 19 juillet 2010. Un câble tendu et non signalé a arrêté sa route définitivement : il avait 18 ans 6 mois et 2 jours et un bel avenir devant lui.
L'existence d'une circulation régulière sur ces digues, dont l'accès est très facile, est de notoriété publique dans la région. Beaucoup de monde les emprunte. Il faut toutefois le démontrer, et c'est pour cette raison que nous recueillons des témoignages, via la pétition ci-dessous. Si vous êtes concerné, témoignez, pour Martin. Merci. "

Texte de la pétition :
"Je, soussigné, affirme avoir occasionnellement ou régulièrement emprunté les digues du Rhône ou du Petit Rhône, que ce soit à vélo, à cheval, à moto, en quad, en auto ou à l'aide d'un autre véhicule, et ceci sans jamais être inquiété par qui que ce soit, garde ou autre, ni informé d'une quelconque interdiction d'y circuler."

Vous pouvez télécharger cette pétition en cliquant sur "télécharger la pièce jointe", en haut à droite. Nous vous invitons à la diffuser auprès de toute personne susceptible d'être à même de témoigner.

Ce nouveau drame vient malheureusement allonger la liste des victimes d'actes imbéciles. En effet, le câble était tendu en pleine ligne droite, en travers d'un chemin large et carrossable. L'enquête étant en cours, nous ne ferons pas plus de commentaires. Affaire à suivre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PS: malgré que je ne sois pas concerné par cette pétition car ne circulant pas dans cette zone, j'adresse néanmoins toute mes condoléances a la Famille de la part d'une personne ayant les mêmes passions que votre fils
pc-gyver
pc-gyver
GLOBALFAN'Z
GLOBALFAN'Z

Age : 38
Localisation : Dans les chemins autorisés
Messages : 330
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[info] Encore un câble Empty Re: [info] Encore un câble

Message par Olive Ven 8 Oct - 13:26

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pareil pour moi j'adresse bien sur mes condoléances à la famille de la victime .... je fais circuler l'infos sur les forums locaux ou je suis inscrit Twisted Evil

merci toutefois pour l'info pc gyver Wink
Olive
Olive
GLOBALFAN'Z
GLOBALFAN'Z

Age : 47
Localisation : dans ton dos !!!
Messages : 3981
Date d'inscription : 08/03/2010
Humeur : cool

https://globalquad.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[info] Encore un câble Empty Re: [info] Encore un câble

Message par philtz Ven 8 Oct - 16:04

Evil or Very Mad rien n arrete la connerie humaine pfffff
mes pensees a la famille et aux proches.

mais on ne devrait pas avoir a ecrire ces mots .les gens sont vraiments inconscients de leurs gestes ou tout simplement debiles.
ca m enerveeeeeeeeee
philtz
philtz
ezyquad.com
ezyquad.com

Localisation : montpellier 34 herault
Messages : 308
Date d'inscription : 24/03/2010
Humeur : bonne en general quoique certains disent parfois viel ours lol

http://www.ezyquad.com/

Revenir en haut Aller en bas

[info] Encore un câble Empty Re: [info] Encore un câble

Message par lolopolaris Sam 9 Oct - 5:29

C'est tout simplement honteux .
comment peut on reagir comme ca.le mec qui a tendu son p......n de cable ,savait tres bien ce qui allit ce passer.Des personnes de cette trempe ,devraient finir en prison .Generalement ils en resortent avec pas grand choses ,et ce disent meme qu'au moins ca auras servis au futures petits cons qui font les imbeciles sur son chemins.
deplorable .
Il va de soit que toutes nos pensees se retourne vers la famille .

En tout cas MESSIEURS ,reflechisser avant de tendre des 'pieges 'a motards et a quads ,de tout le malheur que vous causer avec vos actes .
Pour ma part je pense qu'il faut discuter avant d'agir.
Nous sommes dans un monde ou tout fout le camps, mais avec un peut de dialogue ,beaucoup de choses peuent se faire et s'arranger ,pas tout le temps ,je vous l'accorde ,mais au moins ce ne sera faute d'avoir essayer.

Pour preuve ,chez moi en haute -savoie ,nous faisons du quad dans les chemins des paysans , avec leurs accords afin d'eviter tout problemes.Nous sommes alles les trouver ,expliquer nos motivations et sur leur dire que n'ous n'abimions pas la nature ,leur cultures et leur champs.

voila je m'arrete la ,car sinon je suis partis pour un moment.
lolopolaris
lolopolaris
2 min...j'arrive
2 min...j'arrive

Age : 48
Localisation : annecy
Messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[info] Encore un câble Empty Re: [info] Encore un câble

Message par pierrotlabazine Dim 10 Oct - 8:57

j'ai eu droit il y a deux ans à la même saloperie,dans la colline derrière chez moi.
Je me suis retrouvé allongé au sol,le casque arraché,et le quad gisant dans un fossé.
Résultat 1O jours sans pouvoir manger avec la gorge gonflée,mais j'étais toujours en vie.
Évidement pas de coupable et plus de trace du câble quelques jours plus tard Evil or Very Mad
pierrotlabazine
pierrotlabazine
j'aime bien ici
j'aime bien ici

Age : 57
Localisation : LAMBESC bdr
Messages : 126
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[info] Encore un câble Empty Re: [info] Encore un câble

Message par klem Dim 10 Oct - 10:01

c'est vraiment honteux ...
klem
klem
vidangeur expert
vidangeur expert

Localisation : Graveson (13)
Messages : 3268
Date d'inscription : 14/03/2010
Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

[info] Encore un câble Empty Re: [info] Encore un câble

Message par Olive Dim 10 Oct - 11:47

pierrotlabazine a écrit:j'ai eu droit il y a deux ans à la même saloperie,dans la colline derrière chez moi.
Je me suis retrouvé allongé au sol,le casque arraché,et le quad gisant dans un fossé.
Résultat 1O jours sans pouvoir manger avec la gorge gonflée,mais j'étais toujours en vie.
Évidement pas de coupable et plus de trace du câble quelques jours plus tard Evil or Very Mad


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

z'ont vraiment pas de cerveaux ces enc**és !!!

quand on roule et que j'ouvre la route j'ai toujours une appréhension .... et quand je lis des message de voisins comme toi ... je me dis que j'ai peu etre pas tort de me mefier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olive
Olive
GLOBALFAN'Z
GLOBALFAN'Z

Age : 47
Localisation : dans ton dos !!!
Messages : 3981
Date d'inscription : 08/03/2010
Humeur : cool

https://globalquad.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[info] Encore un câble Empty Re: [info] Encore un câble

Message par julienrider Dim 10 Oct - 14:46

c'est complètement débile !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
étendre un cable ou du barbelé !!! faut etre gravement atteint !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
julienrider
julienrider
j'aime bien ici
j'aime bien ici

Age : 32
Localisation : 31
Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[info] Encore un câble Empty Re: [info] Encore un câble

Message par kris Dim 10 Oct - 14:52

toutes mes pensées pour la famille.

Je trouve c'est actes carrément criminels et je ne comprend pas que ces e.... puissent s'en sortir s"en rien!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Car je pense que quand on tire un câble au milieu du chemin ,au niveau de la gorge il y a l'intention de blessé voir même de tuer et normalement c'est punis par la loi!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Evil or Very Mad

c'est affaire là sont elles dénoncés aux flics ?
en tout cas c'est flippant!!!!!!!
kris
kris
j'aime bien ici
j'aime bien ici

Age : 46
Localisation : bouche du rhone
Messages : 180
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[info] Encore un câble Empty Re: [info] Encore un câble

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum