[tech] Target 325 4x2
GlobalQuad :: L'atelier :: Les tutos GlobalQuad :: fiches techniques :: TGB
Page 1 sur 1
[tech] Target 325 4x2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PRIX: 4699€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Type : | monocylindre 4 temps, 4 soupapes, simple arbre à cames |
- Cylindrée : | 287 cc |
- Alimentation : | carburateur KEIHIN |
- Refroidissement : | liquide |
- Démarrage : | électrique |
- Allumage : | électronique |
- Boîte de vistesses : | automatique à variateur |
Châssis : | |
- Cadre : | double berceau tubulaire |
- Suspension avant : | double triangulation avec 4 amortisseurs réglables |
- Suspension arrière : | arbre surdimensionné avec mono-amortisseur réglable |
- Frein avant : | double disque hydraulique avec durite aviation |
- Frein arrière : | simple disque hydraulique avec durite aviation |
- Pneus : | MAXXIS RAZR2 - AV. : 23 x 7 - 10 / AR. : 22 x 11 - 10 |
Dimensions et poids : | |
- L x l x h : | 2070 x 1225 x 1252 mm |
- Hauteur de selle : | 906 mm |
- Réservoir d'essence : | 19 litres |
- Homologation : | biplace |
- Capacité de traction : | 122 Kg sur voie publique et 250 Kg sur terrain privé |
- Capacité de charge : | porte-bagages arriére : 15 kg |
PRIX: 4699€
Dernière édition par klem le Sam 7 Mai - 11:04, édité 1 fois
klem- vidangeur expert
- Localisation : Graveson (13)
Messages : 3268
Date d'inscription : 14/03/2010
Humeur : cool
Re: [tech] Target 325 4x2
TGB TARGET 325 2011:
- Suspensions 100% nouvelles à l’avant comme à l’arrière.
- Mono-amortisseur arrière à débattement amélioré et confort en hausse.
- Nouvelle géométrie calquée sur le 550 IRS, 124cm de voies,
- Simple amortisseur avant pour gagner en poids et en maniabilité (rayon de braquage amélioré de 30%),
- Nouveau look 2011 : kit déco tendance, face lift.
- Nouveaux coloris exclusifs : blanc - jaune.
- Nouveaux pneus KENDA KLAW XCR racing.
- Chaine joints toriques RK Japon.
- Suspensions 100% nouvelles à l’avant comme à l’arrière.
- Mono-amortisseur arrière à débattement amélioré et confort en hausse.
- Nouvelle géométrie calquée sur le 550 IRS, 124cm de voies,
- Simple amortisseur avant pour gagner en poids et en maniabilité (rayon de braquage amélioré de 30%),
- Nouveau look 2011 : kit déco tendance, face lift.
- Nouveaux coloris exclusifs : blanc - jaune.
- Nouveaux pneus KENDA KLAW XCR racing.
- Chaine joints toriques RK Japon.
klem- vidangeur expert
- Localisation : Graveson (13)
Messages : 3268
Date d'inscription : 14/03/2010
Humeur : cool
Sujets similaires
» [tech] TGB Target 500 4x2
» [tech] TGB target 550 IRS 4x4
» [tech] TGB Target 425 4x4
» [tech] TARGET 460 R
» [tech] Target 500 STREET'R
» [tech] TGB target 550 IRS 4x4
» [tech] TGB Target 425 4x4
» [tech] TARGET 460 R
» [tech] Target 500 STREET'R
GlobalQuad :: L'atelier :: Les tutos GlobalQuad :: fiches techniques :: TGB
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|