GlobalQuad
BIENVENUE SUR GLOBALQUAD !!

Avant de pouvoir participer et avoir accès à l'ensemble du forum, vous devez passer par la présentation.
@ bientôt !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GlobalQuad
BIENVENUE SUR GLOBALQUAD !!

Avant de pouvoir participer et avoir accès à l'ensemble du forum, vous devez passer par la présentation.
@ bientôt !!
GlobalQuad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[shineray][250 stxe]quad shineray 250 stxe problème du voyant neutre

2 participants

Aller en bas

[shineray][250 stxe]quad shineray 250 stxe problème du voyant neutre  Empty [shineray][250 stxe]quad shineray 250 stxe problème du voyant neutre

Message par metalbox Jeu 2 Sep - 12:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MERCI DE METTRE LA MARQUE DE TON QUAD ET LE MODELE DANS DES BALISES
Bonjour a tous je suis nouveaux sur le forum, voila j'ai un quad shineray 250 stxe
je viens de débrider mon quad par l'installation d'un boitier cdi Racing casoli,remplacement du gicleur
du carburateur, filtre a air Racing, suppression du catalyseur, et pour le look remplacement des quatre clignotants par des led
par la suite j'essaye mon quad et je constate qu'a chaque fois que je tire la poignet d'embrayage
pour passer un rapport mon voyant de neutre s'allume et s'éteint quand je le relâche, ceci est valable
sur tout les rapports je ne comprend pas du tout ce que j'ai pu faire car je n'ai pas toucher de faisceaux
électrique ( y aurais t'il un lien avec les clignotants a led )
car je n'avais pas ce soucis avant de débrider mon quad
si quelqu'un pourrait me renseigner ???
D'avance merci
metalbox
metalbox
2 min...j'arrive
2 min...j'arrive

Age : 46
Localisation : villeurbanne
Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[shineray][250 stxe]quad shineray 250 stxe problème du voyant neutre  Empty Re: [shineray][250 stxe]quad shineray 250 stxe problème du voyant neutre

Message par Invité Jeu 2 Sep - 14:49

déjà salut .
ensuite je te dirais remet tous comme avant pour voir et en plus ça te coûte rien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[shineray][250 stxe]quad shineray 250 stxe problème du voyant neutre  Empty Re: [shineray][250 stxe]quad shineray 250 stxe problème du voyant neutre

Message par metalbox Jeu 2 Sep - 15:54

ok j'essayerai ce soir je vous tient au courant !!
metalbox
metalbox
2 min...j'arrive
2 min...j'arrive

Age : 46
Localisation : villeurbanne
Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[shineray][250 stxe]quad shineray 250 stxe problème du voyant neutre  Empty Re: [shineray][250 stxe]quad shineray 250 stxe problème du voyant neutre

Message par Olive Jeu 2 Sep - 18:30

salut metalbox !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et de passer par la case presentation avant de poursuivre ce post stp!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olive
Olive
GLOBALFAN'Z
GLOBALFAN'Z

Age : 47
Localisation : dans ton dos !!!
Messages : 3981
Date d'inscription : 08/03/2010
Humeur : cool

https://globalquad.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[shineray][250 stxe]quad shineray 250 stxe problème du voyant neutre  Empty Re: [shineray][250 stxe]quad shineray 250 stxe problème du voyant neutre

Message par Olive Jeu 2 Sep - 18:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] post verrouillé en attendant ta présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olive
Olive
GLOBALFAN'Z
GLOBALFAN'Z

Age : 47
Localisation : dans ton dos !!!
Messages : 3981
Date d'inscription : 08/03/2010
Humeur : cool

https://globalquad.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[shineray][250 stxe]quad shineray 250 stxe problème du voyant neutre  Empty Re: [shineray][250 stxe]quad shineray 250 stxe problème du voyant neutre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum