presentation
3 participants
GlobalQuad :: Accueil :: présentation
Page 1 sur 1
presentation
bonjour , bon ben apres avoir fait le tour de votre forum c'est tres limité ; alors j'en met un peu plus mais faut pas trop en demander quand meme ;;[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai 72 ans et pas de quad pour le moment , je roule encore sur une moto ( gros scooter) de cylindré 850 cc
gp gilera de 2009 . je ne veut pas vous dire dans quelle endroit de france .
bref comme je l'ai marquer je cherche un quad cectek quadrift[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ( infos et autres sont les bienvenues) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila peu etre que comme ça je peu aller sur tout le forum non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai 72 ans et pas de quad pour le moment , je roule encore sur une moto ( gros scooter) de cylindré 850 cc
gp gilera de 2009 . je ne veut pas vous dire dans quelle endroit de france .
bref comme je l'ai marquer je cherche un quad cectek quadrift[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ( infos et autres sont les bienvenues) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila peu etre que comme ça je peu aller sur tout le forum non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cetekmoi- 2 min...j'arrive
LE QUADEURCAMPEUR60- 2 min...j'arrive
GlobalQuad :: Accueil :: présentation
Page 1 sur 1