Aventures, partage, émotion!
3 participants
Page 1 sur 1
Aventures, partage, émotion!
Salut les amis!
Voici donc ce que nous faisons chez T3
- des rallyes en BMW GS partout dans le monde (Australie, Amérique du Sud, Afrique du Sud, ...)
Mais aussi des Rallyes en Traction Citroën, et bientôt en Mini Contryman pour 2012 en Namibie / Afrique.
N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur notre page facebook et à nous y laisser vos commentaires: T3 Aventure
... et biensûr à venir partager, rêver et voyager avec nous sur T3.fr
Quelques belles images viendront bientôt, mais visiblement étant nouveau membre, je ne peux pas poster de liens externes..
Bises à tous
Voici donc ce que nous faisons chez T3
- des rallyes en BMW GS partout dans le monde (Australie, Amérique du Sud, Afrique du Sud, ...)
Mais aussi des Rallyes en Traction Citroën, et bientôt en Mini Contryman pour 2012 en Namibie / Afrique.
N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur notre page facebook et à nous y laisser vos commentaires: T3 Aventure
... et biensûr à venir partager, rêver et voyager avec nous sur T3.fr
Quelques belles images viendront bientôt, mais visiblement étant nouveau membre, je ne peux pas poster de liens externes..

Bises à tous

GaillardeSvelte- 2 min...j'arrive
Re: Aventures, partage, émotion!
merci pour le partage !!!
pour ton probleme de lien externe ... c'est un probleme de reglage d'autorisation mis en place par les 3 anciens "mauvais" administrateur du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai nommé >>>> Klem, Santana et Olive
la nouvelle team devrait regler ton probleme au plus vite
pour ton probleme de lien externe ... c'est un probleme de reglage d'autorisation mis en place par les 3 anciens "mauvais" administrateur du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai nommé >>>> Klem, Santana et Olive

la nouvelle team devrait regler ton probleme au plus vite

tu t es pris pour delarue

bowler18- administrateur

GaillardeSvelte- 2 min...j'arrive
Page 1 sur 1