[elec] pose d'un treuil
4 participants
GlobalQuad :: L'atelier :: Diagnostiques :: Electricité
Page 1 sur 1
[elec] pose d'un treuil
Bonsoir à tous,
Si je monte un treuil, dois-je monter en capacité d'ampérage de la batterie ???
Merci pour vos réponses
Si je monte un treuil, dois-je monter en capacité d'ampérage de la batterie ???
Merci pour vos réponses
grafiti- 2 min...j'arrive
Re: [elec] pose d'un treuil
salut grafiti. (il serait préférable d'ouvrir un nouveau post pour ton sujet, si tu veux avoir toutes tes reponses.)
je dirais tout depend de l'amperage de ton treuil, de la capacité de ta batterie actuelle, et de la durée et la fréquence de l'utilisation de ce treuil. peux tu nous donner plus d'info?
je dirais tout depend de l'amperage de ton treuil, de la capacité de ta batterie actuelle, et de la durée et la fréquence de l'utilisation de ce treuil. peux tu nous donner plus d'info?
truckmars- GLOBALFAN'Z

klem- vidangeur expert
Pas besoin de changer de batterie, mais faire tourner le moteur pendant l'utilisation de celui-ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un treuil en plein desert ca sert pas beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ya rien pour l'accrocher .... faudrais une ancre terrestre com pour les 4x4 !
mais encore un poids de pluss dans les bagages ...
Pour l'instant le miens me sert uniquement a soulever le nez du quad pour bricoler dessuce .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un treuil en plein desert ca sert pas beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ya rien pour l'accrocher .... faudrais une ancre terrestre com pour les 4x4 !
mais encore un poids de pluss dans les bagages ...
Pour l'instant le miens me sert uniquement a soulever le nez du quad pour bricoler dessuce .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
grafiti- 2 min...j'arrive
GlobalQuad :: L'atelier :: Diagnostiques :: Electricité
Page 1 sur 1