GlobalQuad
BIENVENUE SUR GLOBALQUAD !!

Avant de pouvoir participer et avoir accès à l'ensemble du forum, vous devez passer par la présentation.
@ bientôt !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GlobalQuad
BIENVENUE SUR GLOBALQUAD !!

Avant de pouvoir participer et avoir accès à l'ensemble du forum, vous devez passer par la présentation.
@ bientôt !!
GlobalQuad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

quoi prendre?

4 participants

Aller en bas

quoi prendre? Empty quoi prendre?

Message par marcopolo47 Mar 8 Mar - 19:33

bonsoir
je veux remplacer mon quad et mon budjet est maxi 5000e
j'hésite actuellement entre un mxu 400 de 2008 qui a 1500 kms et un tgb blade 550sl de 2009 garanti jusqu'en octobre 2011 qui a environ 2500 kms par contre tout équipé coffre arrière treuil et boule attelage alors que le mxu lui n'a rien donc tout à équiper
ce qui me freine c'est la consommation du tgb
à noter que c'est pour faire de la randonnée en montagne et donc je ne vais pas faire trop ronfler le moteur par contre je serai assez chargé entre mon matériel radio avec les émetteurs et les antennes et batteries supplémentaire et ma fille de 10 ans(apparemment le tgb aurait une selle plus longue que le mxu)
et la ligne du tgb blade a plus de gueule que le mxu 400
le cons kymco est à 1 km de chez moi et celui de tgb à 30kms


qu'en pensez-vous ?

merci d'avance
cordialités
marcopolo47
marcopolo47
2 min...j'arrive
2 min...j'arrive

Age : 77
Localisation : bourgoin-jallieu nord isère
Messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2011
Humeur : ensoleillée

Revenir en haut Aller en bas

quoi prendre? Empty Re: quoi prendre?

Message par greg13 Mar 8 Mar - 19:48

pour moi a choisir ca serais le kymco car je possaidait un kymco urban quad 250 et un mxu 150 et pour moi c'est du tres bon materiel
greg13
greg13
j'aime bien ici
j'aime bien ici

Age : 45
Localisation : martigues
Messages : 181
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

quoi prendre? Empty Re: quoi prendre?

Message par klem Mar 8 Mar - 20:22

Je pense que le MXU répond parfaitement a tes attentes, je crois qu'il existe en version longue, avec une excellente pub "18cm en plus, c'est votre femme qui va être contente" mrgreen
klem
klem
vidangeur expert
vidangeur expert

Localisation : Graveson (13)
Messages : 3268
Date d'inscription : 14/03/2010
Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

quoi prendre? Empty Re: quoi prendre?

Message par Olive Mar 8 Mar - 20:25

je serais du même avis que greg !!

je m'explique Arrow

outre son look plus moderne et son equipement "full option" le blade à un gros defaut : SON POIDS
ce qui en fait un quad très "pato" et sans grand interet selon moi quoi prendre? 43402

j'ai toujours le souvenir d'une petite rando faite en compagnie de Mojo (grizzly), paul harris (700 TRxx) et le pote de paul harris et son blade 550 .....
le seul quad qui à péché durant cette rando (sans grande difficulté pourtant ) sur un passage un peu caillouteux et un peu raide Arrow le TGB malgrés ses 4 roues motrices Twisted Evil

son manque de punch en fait un quad qu'il faut souvent conduire "gachette dans le coin" pour passer les passages un peu raide ....dommage pour les rando plutôt tranquilles pirat

ceci dit ce n'est que mon point de vue et je pense que d'autre avis viendront confirmer ou infirmer mes propos

@++ sur le forum quoi prendre? 742166
Olive
Olive
GLOBALFAN'Z
GLOBALFAN'Z

Age : 47
Localisation : dans ton dos !!!
Messages : 3981
Date d'inscription : 08/03/2010
Humeur : cool

https://globalquad.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

quoi prendre? Empty Re: quoi prendre?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum