[MASAI][DEMON 460] système de freinage du demon 460
+2
klem
jérôme
6 participants
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jérôme- 2 min...j'arrive
- Age : 41
Localisation : issoire
Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2010
Re: [MASAI][DEMON 460] système de freinage du demon 460
tout le monde y est
désolé, je peux vraiment pas t'aider là, mais y'a des mécano sur le fofo, et en plus des gens qui s'y connaissent, alors on trouvera
désolé, je peux vraiment pas t'aider là, mais y'a des mécano sur le fofo, et en plus des gens qui s'y connaissent, alors on trouvera
klem- vidangeur expert
- Localisation : Graveson (13)
Messages : 3268
Date d'inscription : 14/03/2010
Humeur : cool
Re: [MASAI][DEMON 460] système de freinage du demon 460
salut jérôme!!!
les freins des quads homologués sont tous couplés (sinon pas d'homologation possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
j'ai pas trouvé de tutos sur le forum expliquant la manip a faire ....
je sais que certains parmis nous sont des vrais pro en matiere de mecanique en tout genre..... j'espere qu'ils passeront dans le coin pour te donner quelques conseils avisés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vais faire quelques recherches de mon coté pour essayer de te trouver un tuto qui va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a++
Re: [MASAI][DEMON 460] système de freinage du demon 460
le mieux c est de simplifie les circuits de freinege.
du maitre cylindre de freins arriere il doit partir qu une durite qui va directement a l etrier arriere.
et pour l avant ya 2 solutions.
soit 2 durites de freins partent du maitre cylindre et vont directement a chaque etrier.soit une durite par du maitre cylindre et se divise en 2 ( en Y et souvent cache derriere la coque avant) pour rejoindre chaque etrier.
apres toutes ces modifs bien sur une bonne purge est obligatoire et avec du liquide de freins neuf de preference.
du maitre cylindre de freins arriere il doit partir qu une durite qui va directement a l etrier arriere.
et pour l avant ya 2 solutions.
soit 2 durites de freins partent du maitre cylindre et vont directement a chaque etrier.soit une durite par du maitre cylindre et se divise en 2 ( en Y et souvent cache derriere la coque avant) pour rejoindre chaque etrier.
apres toutes ces modifs bien sur une bonne purge est obligatoire et avec du liquide de freins neuf de preference.
jérôme- 2 min...j'arrive
- Age : 41
Localisation : issoire
Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2010
Re: [MASAI][DEMON 460] système de freinage du demon 460
j'avais fait ça sur mon A450 , tu doit avoir sur le devant de la colone de direction un répartiteur de freinage , il te suffit de remplacer le boulon trouée de la durite qui viens de la pédale de frein , par un boulon plein ( bien sur au même pas ) et de bien purger tout le circuit
paul harris- GLOBALFAN'Z
- Age : 73
Localisation : en vadrouille
Messages : 405
Date d'inscription : 02/05/2010
Re: [MASAI][DEMON 460] système de freinage du demon 460
en effet il suffit de virer le raccord "banjo" (c'est comme ca que ca s'appelle)
j'ai déja fait une modife similaire sur le quad d'un ami
j'avais repris un autre raccord que j'avais bouché avec de la brasure (au chalumeau donc)
ca m'a permis de réutiliser la meme vis que d'origine mais avec un raccord bouché
sinon +1 pour la methode
j'ai déja fait une modife similaire sur le quad d'un ami
j'avais repris un autre raccord que j'avais bouché avec de la brasure (au chalumeau donc)
ca m'a permis de réutiliser la meme vis que d'origine mais avec un raccord bouché
sinon +1 pour la methode
pc-gyver- GLOBALFAN'Z
- Age : 38
Localisation : Dans les chemins autorisés
Messages : 330
Date d'inscription : 01/10/2010
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