GlobalQuad
BIENVENUE SUR GLOBALQUAD !!

Avant de pouvoir participer et avoir accès à l'ensemble du forum, vous devez passer par la présentation.
@ bientôt !!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GlobalQuad
BIENVENUE SUR GLOBALQUAD !!

Avant de pouvoir participer et avoir accès à l'ensemble du forum, vous devez passer par la présentation.
@ bientôt !!
GlobalQuad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[ 450 yfz] probleme ...

+5
Olive
mojo
paul harris
philtz
julienrider
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[ 450 yfz] probleme ... Empty [ 450 yfz] probleme ...

Message par julienrider Mar 1 Mar - 18:16

bonjour
voila aprés plusieurs mois d'essai je ne trouve toujours pas le probleme
j'ai testé tous mes gicleurs ( 150, 160, 170, 185 )
et a chaque fois le meme probleme reviens
je ne peut pas prendre les tours, puis je ferme l'arriver d'essence, et attend la gachette dans l'angle, puis il petit a petit il ce met a prendre les tours, là je reouvre l'essence et je peut roulé, il prend bien les tours sur les 2 premiers rapport, puis pour le reste il a du mal a ce lancer, puis il ce remet a ne pus vouloir prendre le tours a nouveau, et fait un sale bruit et ne prend pas les tours et il chauffe vite ( gicleur 185, couvercle de boite a air ouverte )

je ne comprend pas

merci de vos réponses
julienrider
julienrider
j'aime bien ici
j'aime bien ici

Age : 32
Localisation : 31
Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ 450 yfz] probleme ... Empty Re: [ 450 yfz] probleme ...

Message par philtz Mar 1 Mar - 18:33

si quand tu fermes l essence il prend plus de tours c est que tu as trop d essence qui arrive en position normal.
attention certains gicleurs ne sont pas calibres pareils que la mesure d origine.
philtz
philtz
ezyquad.com
ezyquad.com

Localisation : montpellier 34 herault
Messages : 308
Date d'inscription : 24/03/2010
Humeur : bonne en general quoique certains disent parfois viel ours lol

http://www.ezyquad.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ 450 yfz] probleme ... Empty Re: [ 450 yfz] probleme ...

Message par Invité Mar 1 Mar - 18:38

si c'était plutôt la cuve du carbu qui se vide du a une arrivé d'essence pas assez important ???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 450 yfz] probleme ... Empty Re: [ 450 yfz] probleme ...

Message par paul harris Mar 1 Mar - 18:50

philtz a écrit:si quand tu fermes l essence il prend plus de tours c est que tu as trop d essence qui arrive en position normal.
attention certains gicleurs ne sont pas calibres pareils que la mesure d origine.






+1
paul harris
paul harris
GLOBALFAN'Z
GLOBALFAN'Z

Age : 73
Localisation : en vadrouille
Messages : 405
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ 450 yfz] probleme ... Empty Re: [ 450 yfz] probleme ...

Message par julienrider Mar 1 Mar - 18:58

philtz a écrit:si quand tu fermes l essence il prend plus de tours c est que tu as trop d essence qui arrive en position normal.
attention certains gicleurs ne sont pas calibres pareils que la mesure d origine.

ok merci
c'est tous des gicleurs keihin

j'avais deja essayer avec un gicleur de 160 ( origine 158 ) il marchais pas trop mal mais avait du mal quand je lui demandais de la force et il s'était mis a faire le meme bruit et retour de flamme que dit plus haut, mais la c'était parce que mes cames avait bouger, mais cette fois j'ai controlé a chaud ( j'ai eu du mal a sortir le couvercle ) et j'ai bien passé mes cales correctement et je passé 0.10 sans probleme
donc la je ne conprend pas ce bruit bizarre
julienrider
julienrider
j'aime bien ici
j'aime bien ici

Age : 32
Localisation : 31
Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ 450 yfz] probleme ... Empty Re: [ 450 yfz] probleme ...

Message par philtz Mar 1 Mar - 19:06

tu as controle tes jeux a chaud ?
philtz
philtz
ezyquad.com
ezyquad.com

Localisation : montpellier 34 herault
Messages : 308
Date d'inscription : 24/03/2010
Humeur : bonne en general quoique certains disent parfois viel ours lol

http://www.ezyquad.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ 450 yfz] probleme ... Empty Re: [ 450 yfz] probleme ...

Message par julienrider Mar 1 Mar - 19:22

oui et a froid également
julienrider
julienrider
j'aime bien ici
j'aime bien ici

Age : 32
Localisation : 31
Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ 450 yfz] probleme ... Empty Re: [ 450 yfz] probleme ...

Message par philtz Mar 1 Mar - 19:37

le jeu se prend a froid seulement.je ne connais pas le jeu specifique au yfz .mais avec une cale de 0.10 environ pour l admission et plus pour l echappement,du style 0.15/0.20 ca devrait le faire.
philtz
philtz
ezyquad.com
ezyquad.com

Localisation : montpellier 34 herault
Messages : 308
Date d'inscription : 24/03/2010
Humeur : bonne en general quoique certains disent parfois viel ours lol

http://www.ezyquad.com/

Revenir en haut Aller en bas

[ 450 yfz] probleme ... Empty Re: [ 450 yfz] probleme ...

Message par julienrider Mar 1 Mar - 22:09

oui a l'échappement c'est 0.20 0.25 et l'admission 0.10 0.15
a froid a l'admission je passe 0.10 mais pas 0.15
et l'admission est dans les cotes également
julienrider
julienrider
j'aime bien ici
j'aime bien ici

Age : 32
Localisation : 31
Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ 450 yfz] probleme ... Empty Re: [ 450 yfz] probleme ...

Message par julienrider Ven 4 Mar - 14:07

up

voila toujours et encore je ne trouve pas le probleme,
j'ai essayé avec un gicleur de 170, il marche super bien, puis au bout de 10 - 20 min de roulage correct, il ce met a ne plus vouloir prendre les tours, faire de gros retour, et chauffé rapidement ( début de ligne rouge, et interieur de silencieux rouge ) et faire un bruit bizarre

on dirait qu'il ce met en sécurité
il refuse de prendre les tours quelque soit le gicleurs et sans grand moment précis

quelqu'un aurai une idée, ou si c'est deja arrivé ?

niveau electrique cela pourrai etre quoi ?

Merci
julienrider
julienrider
j'aime bien ici
j'aime bien ici

Age : 32
Localisation : 31
Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ 450 yfz] probleme ... Empty Re: [ 450 yfz] probleme ...

Message par mojo Ven 4 Mar - 16:43

et ta bougie elle est de quelle couleur?
est que tu as une cale plastoc ou un truc comme ça entre le carbu et le bloc moteur? cette piece empeche la T° moteur de remonter jusqu'au carbu (isolant thermique)
certains la vire croyant que c'est une bride mais vaut mieux la laisser


DÉPART A FROID (difficile ou impossible)
Carburateur : Pas d'essence. Pompe désamorcée. Qualité de l'essence. Entrées d'air additionnel (axe de papillon, joint de bride). Mauvais réglage. Mauvais montage. Remontage défectueux de la glace du starter. Mauvais réglage du starter. Pointeau coincé. Cuve vide par évaporation d'essence.
Allumage : Tout le circuit d'allumage. Batterie déchargée. Magnéto ou allumeur en mauvais état. Manque d'avance. Bougies défectueuses ou encrassées. Bougies mal réglées (4/10 magnéto, 6 à 7/10 allumage batterie). Condensation d'eau sur les bougies (intérieurement et extérieurement).Vis platinées détériorées ou mal réglées (écartement 4/10 mm).
Moteur : Doit réaliser une dépression maximum, sinon : a) Étanchéité défectueuse (tubulure mal serrée). Jeu dans les guides de soupapes. Soupapes coincées, cassées. Bougies, segments défectueux. Montage des appareils branchés sur la tubulure d'admission. b) Vitesse d'entraînement du démarreur insuffisante : Batterie défectueuse. Démarreur défectueux. Qualité et viscosité de l'huile (prépondérant). Graisse trop épaisse dans les transmissions. Moteur dur, neuf ou révisé. Tuyauterie d'essence bouchée ou écrasée.

DÉPART A CHAUD (difficile ou impossible)
Mauvaise arrivée d'essence (exhausteur désamorcé). Pompe désamorcée (tampons de vapeur ou vapor-lock). Gicleur de ralenti trop petit, bouché. Ralenti réglé trop lent, trop pauvre. Ébullition d'essence dans la cuve. Tubulure noyée (avec carburateur inversé, partir papillon grand ouvert). Allumage défectueux. Soupapes grillées ou déformées, ressorts cassés.

MAUVAIS RALENTI
Réglage incorrect du carburateur. Inégalités de compressions (soupapes). Entrées d'air additionnel (voir départ à froid difficile). Allumage défectueux. Écartement irrégulier des pointes de bougies. Bougies non appropriées (trop froides). Remontées d'huile.

MAUVAISES REPRISES
Carburateur : En général, manque d'essence. Mauvais réglage : buse trop grande ; gicleur trop petit ; automaticité insuffisante. Tringlerie mal montée qui accroche. Entrées d'air additionnel (voir départ à froid difficile). Réchauffage insuffisant. Refroidissement trop fort.
Moteur : Neuf ou trop serré. Manque de compression. Bougies défectueuses. Avance mal réglée. Avance automatique irrégulière. Bobine trop chaude. Ébullition de l'essence.

VITESSE INSUFFISANTE
Carburateur : En général, sections trop petites. Mauvais réglage : buse trop petite ; gicleur insuffisant ; automaticité trop grande. Impuretés dans l'essence. Papillon n'ouvrant pas à fond. Manque d'essence par ébullition dans la tuyauterie. Pression de pompe insuffisante. Débit d'exhausteur insuffisant. Pointeau trop petit. Réchauffage trop fort (en été).
Moteur et châssis : En général, tous les frottements anormaux ou défectuosités de fonctionnement. Manque de compression. Moteur trop serré. Mauvais refroidissement. Manque d'avance, avance automatique qui coince. Bougies non appropriées ou défectueuses. Pot d'échappement obstrué. Freins qui serrent. Défaut de parallélisme. Huile trop épaisse.

PUISSANCE EN COTE INSUFFISANTE
Mauvais réglage : buse trop grande ou trop petite ; gicleur trop petit. Manque d'avance initiale. Réchauffage insuffisant. Exhausteur désamorcé (dans une longue côte). Réglage non approprié au carburant. (Voir les incidents concernant les reprises et la vitesse).

MOTEUR QUI CHAUFFE
Carburateur : Mal réglé, trop riche ou trop pauvre.
Moteur : Neuf ou révisé. Mauvais refroidissement. Radiateur entartré. Manque d'eau. Huile défectueuse. Graissage insuffisant. Manque d'essence. Pot d'échappement obstrué.

MOTEUR QUI CLIQUETTE
Carburateur : Réglage trop pauvre. Carburant non approprié au taux de compression (carburant détonnant ; faire essai avec supercarburant). Excès de calamine (très important).
Allumage : Excès d'avance. Courbe d'avance incorrecte.

CARBURATION TROP RICHE
Produite par : Mauvais réglage. Gicleur trop grand. Gicleur alésé ou déformé. Gicleur de contrefaçon. Chapeau de gicleur desserré. Starter en circuit ou insuffisamment fermé. Niveau trop haut (voir fuites). Exhausteur débitant directement dans la tubulure d'admission. Pompe à essence, pression exagérée. Filtre à air mal monté ou colmaté.
Se reconnaît à : La teinte des porcelaines de bougies (noire après un 'plein gaz'). Fumées noires à l'échappement, odeur d'essence. Le moteur galope. Le moteur chauffe. Baisse de puissance.

CARBURATION TROP PAUVRE
Produite par : Mauvais réglage. Entrées d'air additionnel (voir départ à froid difficile). Gicleur insuffisant ou ajutage d'automaticité trop gros. Gicleurs de contrefaçon. Canalisations obstruées. Economiseurs-appauvrisseurs.
Se reconnaît à : La teinte des bougies (blanche après un 'plein gaz'). Le moteur cliquette. Retours au carburateur. Le moteur chauffe. Rendement défectueux. Déformation des soupapes.

RETOURS AU CARBURATEUR
Joint de culasse claqué. Carburation trop pauvre. Auto-allumage : bougies trop chaudes ; calamine. Allumage défectueux. Bougies cassées ou défectueuses. Soupapes cassées ou grippées (ressorts cassés). Bougies trop froides.

EXPLOSIONS A L'ÉCHAPPEMENT
Ralenti trop pauvre. - Soupapes qui accrochent. - Soupapes réglées trop juste. - Entrée d'air dans l'échappement (pot d'échappement perforé). - Bougies défectueuses.

EXCÈS DE CONSOMMATION
La consommation dépend des facteurs principaux suivants : poids du véhicule, régime du moteur et vitesse moyenne, carburation, état ou réglage des organes mécaniques, genre d'utilisation, circonstances atmosphériques et carburant utilisé.
Avant de juger la consommation d'une voiture, il est indispensable de procéder à un essai de consommation rigoureux. Cette opération est délicate parce que sujette à des erreurs d'appréciation et de lecture.
Afin d'obtenir un résultat précis, on observera les trois points suivants :
1° Disposer sur la voiture un petit réservoir auxiliaire directement relié au carburateur et suffisamment haut pour l'alimenter par gravité ;
2° Remplir ce réservoir à l'aide d'une éprouvette graduée, en verre, permettant de connaître exactement la quantité d'essence versée. Utiliser cette éprouvette pour mesurer la quantité d'essence qui reste après l'essai ;
3° Faire l'essai sur un parcours d'une longueur exactement connue, ayant au moins 25 kilomètres et comportant quelques-unes des difficultés rencontrées habituellement sur la route.
A défaut de bidon auxiliaire, mettre la voiture sur un plan horizontal, remplir le réservoir jusqu'au bord, parcourir une centaine de kilomètres et remplir à nouveau le réservoir avec une éprouvette. La consommation sera donnée par la quantité d'essence versée pour remplir à nouveau le réservoir.
Si le résultat obtenu indique un excès de consommation, on étudiera méthodiquement l'un après l'autre tous les facteurs de consommation énumérés ci-après :
Carburateur : Fuites de carburant : joints en mauvais état. Flotteur percé, ou qui coince ou trop lourd (après changement de carburant). Pointeau sale, ou détérioré, ou trop gros (dans le cas d'une alimentation par pompe). Carburateur : Usure de l'axe de papillon. Montage défectueux. Réglage : réglage incorrect, ou trop riche ou trop pauvre. Emploi de gicleurs alésés ou déformés. Emploi de gicleurs de contrefaçon. Porte-gicleur ou chapeau de gicleur desserré.
Starter : Vérifier que la fermeture est complète lorsque la tirette de commande est repoussée à fond.
Réchauffage : insuffisant.
Filtre à air : mal monté de diamètre insuffisant ou colmaté.
Allumage : réglage incorrect de l'avance (retard ou excès d'avance). Bougies défectueuses ou ne convenant pas au moteur (trop froides ou trop chaudes). Mauvais réglage ou décalage du distributeur. Et, en général, tout ce qui peut agir sur la qualité de l'étincelle.
Moteur : Moteur neuf ou récemment révise, non rodé, ou trop serré. Compression insuffisantes. Jeu ou mauvais réglage de la distribution. Soupapes détériorées ou ressorts trop faibles. Tuyauterie d'échappement encrassée. Entrées d'air additionnel de toutes natures. Embrayage qui patine. Exhausteur débitant de l'essence directement dans la tubulure d'admission. Pompe d'alimentation détériorée. Et, en général, toutes causes se traduisant par une diminution de puissance et un échauffement anormal.
Châssis : Tout ce qui gêne le roulement du véhicule.
Radiateur : En hiver, il est quelquefois bon de limiter le refroidissement.
Enfin, on n'oubliera pas que les moyennes élevées, le mauvais temps, les arrêts fréquents, la façon de conduire, influencent considérablement la consommation.
mojo
mojo
animateur
animateur

Age : 52
Messages : 1450
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ 450 yfz] probleme ... Empty Re: [ 450 yfz] probleme ...

Message par julienrider Ven 4 Mar - 18:02

ok merci
ma bougie est claire, mais avec un plus gros gicleurs, sa fait pareil
il marche super bien au début, ce que au bout d'un moment qui ce met a plus prendre les tours !
Meme en insistant c'est pareil
et il ne le fait que au bout d'un certain temps, avant il marche terrible
oui j'ai une pipe d'admission, elle est toujours présente
julienrider
julienrider
j'aime bien ici
j'aime bien ici

Age : 32
Localisation : 31
Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ 450 yfz] probleme ... Empty Re: [ 450 yfz] probleme ...

Message par Olive Ven 4 Mar - 18:10

je crois que c'est pas de la pipe d'admission dont mojo te parle julien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la PA a une fonction en rapport avec le melange "air/essence" et pas avec l'isolation thermique de ton moteur si je ne me trompe pas !
Olive
Olive
GLOBALFAN'Z
GLOBALFAN'Z

Age : 47
Localisation : dans ton dos !!!
Messages : 3981
Date d'inscription : 08/03/2010
Humeur : cool

https://globalquad.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[ 450 yfz] probleme ... Empty Re: [ 450 yfz] probleme ...

Message par mojo Ven 4 Mar - 18:16

Tout a fait olive car l'essence risque de s'evaporer dans le carbu et donc te causer surchaufe et perte de puissance a chaud

petit tuto sur les bougie (olive si tu le trouve interessant deplace le dans les tutos)
L’état de la bougie vous apprendra beaucoup sur la combustion, la qualité du mélange et le réglage du carburateur. Cette vérification de la bougie est très importante. Elle s’effectue toujours moteur à chaud. Les réglages moteur doivent toujours êtres effectués avec une bougie propre, voire neuve.
L’idéale est de faire tourner le moteur à mi régime puis à fond, pendant une période totale d’environ 10 minutes et de le couper s’en l’avoir fait tourner au ralenti avant cette coupure.
Les photos ci-dessous vous indiquent les principaux états que vous pouvez rencontrer.

État Normal :
Dépôts gris brun (marron clair), extrémité de la partie centrale légèrement enrobée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


État Charbonneux :
Dépôts fuligineux secs et noirs.
Causes : Mélange trop riche.
Solution : Réglage de la richesse au carburateur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

État Huileux : Dépôts d’huile humide.
Causes : Trop d’huile dans le chambre de combustion. Usures des segments ou du cylindre. Gommage des segments. Mélange trop riche en huile. Filtre à air colmaté.
Solutions : Baisser la richesse du mélange dans le carburateur. Abaisser le pourcentage d’huile dans l’essence. Nettoyage piston, segment. Changer le filtre à air.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Surchauffe : Électrodes d’aspect vitreux, extrémité de la partie centrale très blanche.
Causes : Surchauffe de la bougie. Indice d’octane trop faible. Mélange trop pauvre. Manque d’huile.
Solutions : Prendre une bougie plus "froide" . Contrôler le calage de l’allumage. Changer d’essence. Augmenter la richesse du mélange. Augmenter le pourcentage d’huile.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Calamine : Accumulation d’une croûte de couleur grise.
Causes : Usage excessif d’huile sur le haut du cylindre. Moteur trop longtemps au ralenti.
Solutions : Régler le ralenti à la préconisation constructeur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Électrodes Endommagées : Électrodes brûlées, vitreuses.
Causes : Température de fonctionnement élevée, surchauffe.
Solution : Contrôler l’avance à l’allumage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Partie Centrale Endommagée : Électrode centrale fondue
Causes : Mauvais réglage de l’écartement de l’électrode. Mélange du carburant trop pauvre.
Solutions : Régler l’écart des électrodes. Enrichir le mélange. Vérifier le calage de l’allumage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vitrification : Électrode centrale d’aspect jaune ou jaune vert et brillant.
Causes : Mauvaise carburation. Ralenti trop bas, suivi d’accélération trop brutale. Mauvais calage de l’allumage.
Solution : Régler le ralenti à la préconisation constructeur. Vérifier le calage de l’allumage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mojo
mojo
animateur
animateur

Age : 52
Messages : 1450
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ 450 yfz] probleme ... Empty Re: [ 450 yfz] probleme ...

Message par julienrider Ven 4 Mar - 18:33

ok merci
la mienne est plutot comme la 1er, mais quand meme elle tire sur le blanc
mais je sais pas si mon probleme viens de là.
car au début il marche bien, c'est que aprés qu'il ce met a ne plus vouloir prendre les tours

pour ce qui est du truc en plastoc, isolant thermique, je ne pence pas en avoir, le seul truc entre mon carbu et ma culasse c'est la PA
julienrider
julienrider
j'aime bien ici
j'aime bien ici

Age : 32
Localisation : 31
Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ 450 yfz] probleme ... Empty Re: [ 450 yfz] probleme ...

Message par mojo Ven 4 Mar - 18:55

normalement tu devrais avoir un truc qui doit ressembler a ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ou ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mojo
mojo
animateur
animateur

Age : 52
Messages : 1450
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ 450 yfz] probleme ... Empty Re: [ 450 yfz] probleme ...

Message par Invité Ven 4 Mar - 19:07

ton réservoir a bien une mise a l'air libre ??? essaye avec le bouchon d'essence desserré " c'est tous c.. mais ça arrive " .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 450 yfz] probleme ... Empty Re: [ 450 yfz] probleme ...

Message par mojo Ven 4 Mar - 19:12

+1


j'y avais pas pensé a celle là Laughing
mojo
mojo
animateur
animateur

Age : 52
Messages : 1450
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ 450 yfz] probleme ... Empty Re: [ 450 yfz] probleme ...

Message par Olive Ven 4 Mar - 19:14

plus frequent sur les tgb que sur les yam ...mais c'est vrai que c'est le truc à la c**
Olive
Olive
GLOBALFAN'Z
GLOBALFAN'Z

Age : 47
Localisation : dans ton dos !!!
Messages : 3981
Date d'inscription : 08/03/2010
Humeur : cool

https://globalquad.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

[ 450 yfz] probleme ... Empty Re: [ 450 yfz] probleme ...

Message par paul harris Ven 4 Mar - 19:19

nicolas07 a écrit:ton réservoir a bien une mise a l'air libre ??? essaye avec le bouchon d'essence desserré " c'est tous c.. mais ça arrive " .


+1
ça m'est arrivé sur le masaî , je l'avais oublié Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
paul harris
paul harris
GLOBALFAN'Z
GLOBALFAN'Z

Age : 73
Localisation : en vadrouille
Messages : 405
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ 450 yfz] probleme ... Empty Re: [ 450 yfz] probleme ...

Message par julienrider Ven 4 Mar - 20:19

ben ouai j'ai le bouchon percée avec une durite
mais je trouve bizarre que sa le fasse pas tout le temps et que sa arrive d'un coup
mais il ne s'éteint pas

ouai j'essaierais en le dévissant
julienrider
julienrider
j'aime bien ici
j'aime bien ici

Age : 32
Localisation : 31
Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ 450 yfz] probleme ... Empty Re: [ 450 yfz] probleme ...

Message par Alex Ven 4 Mar - 21:18

Idem pour moi sa m'est arrivé lors d'une rando lol!
Alex
Alex
GLOBALFAN'Z
GLOBALFAN'Z

Age : 42
Localisation : St Just d'Ardèche
Messages : 990
Date d'inscription : 31/05/2010
Humeur : Ultra cool

http://quad26-07.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[ 450 yfz] probleme ... Empty Re: [ 450 yfz] probleme ...

Message par julienrider Ven 4 Mar - 21:33

C'est bizarre sa fesait comment pour vous ?
il fesait des retours, et resté stable mais ne monté pas dans les tours ?
remarque c'est peut etre la solution, car il doit moins prendre d'essence, et donc chauffé plus et etre trop pauvre
ben j'espere que c'est ça, mais j'ai bien peur que non ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
julienrider
julienrider
j'aime bien ici
j'aime bien ici

Age : 32
Localisation : 31
Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ 450 yfz] probleme ... Empty Re: [ 450 yfz] probleme ...

Message par Alex Ven 4 Mar - 21:38

moi il s'arreté au bout d'un moment. J'avais plus de gaz a la gachette j'avais beau vouloir donné des coup de gachette rien y fesait
Alex
Alex
GLOBALFAN'Z
GLOBALFAN'Z

Age : 42
Localisation : St Just d'Ardèche
Messages : 990
Date d'inscription : 31/05/2010
Humeur : Ultra cool

http://quad26-07.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[ 450 yfz] probleme ... Empty Re: [ 450 yfz] probleme ...

Message par julienrider Ven 4 Mar - 21:41

a ouai moi il s'arrete pas, enfin ... je le fait pas tourné trop comme ça, y chauffe trop
julienrider
julienrider
j'aime bien ici
j'aime bien ici

Age : 32
Localisation : 31
Messages : 125
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ 450 yfz] probleme ... Empty Re: [ 450 yfz] probleme ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum